Scroll to top

L'entreprise :

Notre client, acteur majeur sur son secteur d’activité, poursuit son développement et recherche pour la Direction de la Trésorerie du groupe, un Assistant de trésorerie H/F.

Localisation : Paris

Référence : AAF/18/13-TS

Le poste :

Rattaché au Responsable de la trésorerie du groupe, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez à des missions administratives ainsi qu’à des missions de gestion courante.
Vous suivez et mettez à jour les contrats bancaires.
Vous effectuez des tâches de paramétrage dans l’outil de trésorerie.
Vous gérez les sujets de compliance en lien avec les filiales.
Vous vous occupez des cartes affaires des collaborateurs du groupe.
Vous préparez et transmettez les liasses fiscales et rapports des commissaires aux comptes aux banques.
Vous aidez le gestionnaire de trésorerie dans des tâches quotidiennes.
Vous assistez les filiales sur la gestion de l’outil de suivi des cautions.
Vous établissez le reporting trimestriel des cautions et garanties en lien avec l’équipe comptable.

Le profil :

De Formation Bac+2 type BTS comptabilité-gestion ou DUT GEA, vous justifiez d’une première expérience comme comptable trésorerie ou en assistant dans une équipe trésorerie. Vous connaissez idéalement les problématiques de cautions/garanties et avez une très bonne maîtrise d’Excel.
Votre rigueur, vos qualités de communication et votre sens du travail en équipe seront des atouts pour maîtriser l’ensemble des enjeux de ce poste.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.