Scroll to top

L'entreprise :

Notre client, société indépendante de services, recherche son Chargé d’Affaires Bretagne H/F.

Localisation : Bretagne

Référence : CAB/17/60-TS

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous êtes chargé(e) de réaliser et de dépasser vos objectifs de vente en développant votre portefeuille et en acquérant de nouveaux clients.

Vos missions sont de :
– Construire et développer des relations commerciales de haut niveau,
– Identifier, détecter et développer des opportunités et des nouveaux marchés,
– Analyser et identifier les interlocuteurs clefs,
– Présenter des offres personnalisées en négociant des contrats correspondants, dans le respect des règles commerciales,
– Mener des négociations commerciales en coordination avec l’exploitation,
– Assurer une liaison efficace entre le service commercial et l’exploitation,
– Piloter la profitabilité du portefeuille d’affaires et des clients entrants.
Votre priorité : l’action tournée vers l’atteinte de vos objectifs

Le profil :

De formation commerciale, vous possédez impérativement une première expérience de la vente de services en environnement B to B.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’autonomie, d’un sens du business et de la profitabilité et ainsi d’une grande capacité d’analyse et d’organisation.
Personne de réseaux, vos qualités commerciales conjuguées à votre appétence technique sont des atouts indispensables à votre réussite.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.