Scroll to top

L'entreprise :

Notre client est un groupe industriel leader en automatisme globale des flux. Au sein de sa division commerciale et dans le cadre de la création d’une cellule Engineering, nous recrutons aujourd’hui un Chargé d’Affaires Logistique Industrielle H/F pour répondre plus globalement aux besoins en solutions logistique de nos clients.

Localisation : Rennes

Référence : IPLI/16/28-TS

Le poste :

En lien direct avec les clients, vous analysez leurs besoins, comprenez leurs process industriels et élaborez les schémas directeurs qui organiseront et optimiseront leurs flux logistiques. Fort de votre expertise technique, vous adoptez une analyse globale dès la phase d’avant-vente afin de proposer également aux clients des évolutions de process intra logistiques innovantes et des solutions intégrées. Votre force de proposition, comme votre appui technique, est un avantage pour les commerciaux, qui vous intègrent aux discussions en tant qu’expert.

Le profil :

De formation supérieure (ingénieur ou équivalent), vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans la conception/gestion de projets d’intégration de systèmes logistiques industriels, chez un intégrateur ou en cabinet de conseil/bureau d’études.
Vous aimez les responsabilités, la relation client et les missions variées. Au-delà de l’expertise technique, de la connaissance logistique et de la performance des flux, votre bon relationnel, vos capacités d’écoute, votre curiosité industrielle et technologique, ainsi que votre goût du challenge font de vous un atout pour l’entreprise comme pour ses clients.
La pratique professionnelle de l’anglais est indispensable.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.