Scroll to top

L'entreprise :

Réel spécialiste depuis 15 ans dans l’approche directe (Chasse de Tête) de Cadres, Experts et Dirigeants, Theodore Search renforce son pôle Search et recrute sur Rennes un H/F Chargé de Recherche.

Localisation : Rennes

Référence : CR/18/06-TS

Le poste :

Au sein de notre pôle Search, en binôme avec un Consultant Senior, vous intervenez sur l’ensemble du processus de recrutement pour le compte de nos clients.
Pour ce faire, vous élaborez des stratégies de recherches pour identifier les profils adéquats (scénarii de chasse de tête, sourcing dans notre base candidat, réseaux sociaux, …), réalisez des entretiens de présélections téléphoniques et participez aux entretiens avec les Consultants.
Vous veillez au suivi de vos missions en élaborant des reportings hebdomadaires : tableaux de chasse, gestion et suivi des contacts, suivi des rendez-vous candidats et clients…
Vous participez également au développement et à l’évolution de nos outils et de la vie du cabinet en général (réflexions autour du pôle Search, veille commerciale, actions de communication, etc…).

Le profil :

De formation supérieure type ESC/IAE/Université, vous avez une 1ère expérience dans la recherche de candidat en cabinet de recrutement et/ou en entreprise (type ESN).
Vous souhaitez acquérir une véritable expertise du conseil en recrutement dans un cabinet d’approche directe structuré et généraliste dans un environnement multisectoriel.
Vif et avec beaucoup d’enthousiasme, vous êtes parfaitement à l’aise au téléphone. Vous êtes animé(e) d’une curiosité acérée et savez argumenter pour convaincre.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.