Scroll to top

L'entreprise :

Notre client est une entreprise à forte notoriété, elle intervient dans la promotion immobilière de bâtiments prestigieux et monuments historiques rénovés à destination d’une clientèle d’exception.Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Chargé d’Opérations H/F.

Localisation : Paris

Référence : RP/17/43-TS

Le poste :

Rattaché à la Directrice de Programmes, le Chargé(e) d’opérations assure la coordination et le suivi de plusieurs programmes immobiliers de l’obtention du permis de construire jusqu’au parfait achèvement.

Dans le cadre de votre mission, vous aurez notamment à :
– Participer aux réunions relatives au montage des opérations ;
– Constituer les dossiers d’appels d’offres ;
– Réceptionner les offres des entreprises et organiser les réunions de dépouillement, analyser et sélectionner les offres ;
– Suivre l’exécution des travaux et vous assurer du respect des délais, coûts et qualité ;
– Présenter à la Direction les situations de paiement mensuelles ;
– Participer à la réception des travaux ;
– Organiser la livraison aux clients ;
– S’assurer de la levée des réserves ;
– Suivre toutes les demandes relatives aux garanties légales (GPA, biennale et décennale).
– Gérer le SAV de vos opérations

Le profil :

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur de type ESTP avec un bagage technique, vous justifier d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur du BTP.
Vous maitrisez les connaissances juridiques et contractuelles des programmes immobiliers.
Vous êtes autonome, organisé et vous savez gérer les priorités.
Nous vous proposons de rejoindre une structure dynamique dont le savoir-faire et les valeurs sont reconnus.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.