Scroll to top

L'entreprise :

Nous recherchons pour notre client, groupe français à dimension internationale et acteur majeur sur son secteur, un adjoint H/F au responsable pricing dans le cadre de son développement.

Localisation : Ile de France

Référence : CG/16/88-TS

Le poste :

Au sein de la Direction Financière du groupe, vous intégrez une équipe de 4 personnes en charge de la gestion des bases de données clients et produits et du pricing.
Sous la responsabilité du manager de l’équipe, vous intervenez sur la mise à jour des outils de pricing, sur la réalisation de tableaux de bords périodiques, sur la proposition d’indicateurs de performance, ainsi que sur l’évolution et l’optimisation des systèmes de reporting et des outils de gestion.

Le profil :

De Formation Supérieure en Finance (Bac+4/5), vous justifiez d’une première expérience de 1 à 2 ans acquise en contrôle de gestion commercial et/ou en pricing.
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques (maitrise d’Excel / Access & SAP impérative).
Anglais courant souhaité.
Vos qualités de communication, votre esprit de synthèse et votre sens du travail en équipe seront des atouts pour maîtriser les enjeux de ce poste.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.