Scroll to top

L'entreprise :

Groupe agroalimentaire français à dimension internationale, notre client poursuit un développement dynamique et ambitieux. Nous recherchons pour une Business Unit réalisant 300M€ de CA et constituée de 5 sites de production, un Contrôleur de Gestion Industriel H/F.

Localisation : Maine et Loire (49)

Référence : RG/18/08-TS

Le poste :

Rattaché au Directeur Général de la Business Unit, vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables gestion de production des sites de votre périmètre.
Vous êtes en charge de la consolidation des données financières du périmètre, analysez l’activité et proposez des plans d’actions.
Vous pilotez le processus budgétaire de la Business Unit en lien direct avec la Direction Générale.
Vous élaborez et actualisez le Business Plan.
Outre ces missions, vous optimisez les approvisionnements et la planification des ressources en lien avec les Responsables gestion de production des sites et proposez des plans d’actions.
Enfin, vous accompagnez les équipes Gestion des sites en termes de formation, de développement de nouveaux outils et de missions transverses.
Vous êtes mobile pour des déplacements sur les différents sites en France.

Le profil :

De Formation Supérieure en Finance/Gestion (École de commerce, École d’Ingénieurs…), vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise en contrôle de gestion industriel. Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des systèmes d’information.
Votre rigueur, votre capacité à prendre des initiatives et vos qualités de communication seront des atouts pour maîtriser les enjeux de ce poste.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.