Scroll to top

L'entreprise :

Notre client est un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire.
Nous recherchons un directeur pour l’un de ses sites sur la région Bretagne.

Localisation : Bretagne

Référence : DSC/17/64-TS

Le poste :

Rattaché(e) à la Direction industrielle du groupe, vous dirigez l’ensemble des activités opérationnelles du site dont vous avez la charge.
Avec l’appui de votre équipe de direction, vous participez à l’élaboration de la stratégie industrielle du site et la mettez en œuvre.
Afin accroître la rentabilité des opérations et renforcer le positionnement concurrentiel de l’entreprise sur ses marchés, vous gérez et optimisez les fonctions rattachées à l’exploitation (fabrication, maintenance, logistique, qualité, R&D).
Responsable de la performance du site, vous définissez et suivez l’évolution de la politique de l’entreprise en matière RH, informatique et contrôle de gestion.
Autour de ces enjeux, vous savez mobiliser les équipes et conduire des succès collectifs tout en garantissant un bon climat social.

Le profil :

De formation BAC+5 type école d’Ingénieur ou équivalent, vous avez obligatoirement une expérience en milieu agroalimentaire, idéalement dans le secteur frais/ultra-frais et/ou surgelé.
Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre leadership, vos qualités relationnelles et managériales.
Vos capacités organisationnelles conjuguées à vos connaissances techniques seront également les garanties de votre réussite.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.