Scroll to top

L'entreprise :

Nous recherchons pour l’un de nos clients, PME innovante leader sur son marché, un Ingénieur d’affaire ERP expérimenté H/F.

Localisation : Nantes ou Rennes

Référence : ICE/16/21-TS

Le poste :

Vos missions seront les suivantes :

• Prospection de nouveaux clients avec l’appui d’une cellule de téléprospection
• Contribuer à l’élaboration des actions Marketing
• Qualification des besoins avec vos interlocuteurs DG, DAF, DSI
• Élaboration des propositions sur des offres globales (ERP, CRM, Infrastructure & décisionnel)
• Analyser les besoins/projets et bâtir avec l’équipe avant-vente des réponses adaptées
• Négocier les éléments contractuels
• Participer à des actions de promotion (salons, forums, conférences…) afin de promouvoir et développer la notoriété de la société

Le profil :

De formation supérieure école d’ingénieur, de commerce bac+4/5 ou équivalent, vous avez une première expérience commerciale dans l’environnement « nouvelles technologies » au sein d’un éditeur, intégrateur ou ESN.
Vous justifiez d’une ou plusieurs expériences réussies dans la vente directe de services et de solutions en B to B (idéalement sur les produits SAGE, NAV ou CEGID).
Vous avez un goût prononcé pour les challenges et la chasse.
Votre background en gestion et administration d’entreprise vous permet de comprendre au mieux l’organisation de vos prospects / clients.
La maitrise des outils du PACK OFFICE est indispensable.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.