Scroll to top

L'entreprise :

Leader sur son secteur d’activité, notre client poursuit un développement dynamique et ambitieux. Nous recherchons pour une des divisions, un Ingénieur commercial – traitement d’eaux pour la région Rhône-Alpes.

Localisation : Rhône-Alpes

Référence : IC/17/91-TS

Le poste :

Rattaché au Responsable de la division, vous avez pour mission principale le suivi sur le terrain des activités de traitement d’eau industrielle dans le secteur de l’industrie lourde (chimie, métallurgie, énergie,…), et le développement des ventes de votre secteur.
Vous gérez les programmes de traitement des eaux sur les sites industriels des clients (analyses, suivi, préconisations), la résolution des problèmes (identification des causes, analyses des conséquences, plan d’actions) ainsi que la mise en œuvre des plans d’amélioration continue.
Vous réalisez votre mission en respectant les standards sécurité/environnement/qualité et mettez en œuvre les standards pour apporter aux clients un service à haute valeur ajoutée.
Vous faites également le lien entre les clients et l’ensemble des équipes support de la branche.
Vous assurez l’accroissement des applications chez les clients existants et développez de nouvelles ventes chez les prospects.
Enfin, vous êtes autonome et responsable du développement de votre chiffre d’affaires.

Le profil :

De Formation Supérieure en Chimie, Environnement, Traitement des Eaux, Ingénierie Chimique, Génie des procédés, vous avez une expérience commerciale et industrielle de 3 ans minimum en traitement de l’eau (conditionnement, installations).
Votre relationnel, votre rigueur et votre sens de la négociation seront des atouts pour maîtriser les enjeux de ce poste.
Votre anglais est opérationnel.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.