Scroll to top

L'entreprise :

Notre client est une firme-service française en plein développement. Afin d’étoffer ses équipes et d’accompagner sa croissance en France et à l’International, nous recherchons un Ingénieur espèce porc H/F.

Localisation : Ille-et-Vilaine

Référence : IEP/18/60-TS

Le poste :

Rattaché au manager du pôle, vous rejoignez une équipe à taille humaine.

Vous accompagnez vos clients dans leur développement en termes de choix de gammes, développement de nouveaux produits et concepts et jouez véritablement un rôle de conseil.

Vous élaborez des dossiers techniques et participez aux actions marketing sur les gammes d’aliments.

Vous contribuez aux évolutions techniques et aux aspects de recherche et développement porc, dans le souci de l’application pratique par le client final (fabricants d’aliments industriels France et export).

Vous intervenez sur une zone France & Export (Europe / Asie / Amérique Latine) et gérez les relations avec les clients (fabricants d’aliments, organisations de production…).

Vous développez les relations avec des prospects.

Le profil :

De Formation Supérieure en productions animales, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise dans une fonction similaire ou en R&D (sur l’espèce porc).

Vous disposez de solides compétences en physiologie et nutrition et souhaitez évoluer vers une fonction pluridisciplinaire dans une structure dynamique.

Votre anglais est courant. La maitrise d’une autre langue européenne est un plus.

Votre force de proposition, votre curiosité et votre sens de l’innovation seront des atouts pour maîtriser les enjeux de ce poste.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.