Scroll to top

L'entreprise :

Notre client, acteur majeur du Bâtiment et des Travaux Publics, poursuit un développement dynamique et ambitieux et recherche un Responsable administratif et financier pour les Grands Projets.

Localisation : Ile de France

Référence : RAF/17/90-TS

Le poste :

Vous êtes en charge avec votre équipe des aspects comptables, juridiques, assurances et gestion du périmètre. A ce titre, vos missions principales sont :
– La tenue des réunions budgétaires des chantiers dans le respect des règles, méthodes et délais du Groupe ;
– Le contrôle de gestion mensuel des chantiers ;
– Le pilotage de l’arrêté périodique des comptes analytiques et comptables ;
– L’établissement des prévisions de trésorerie des chantiers et de leur consolidation ;
– L’élaboration des différents reportings et de leurs commentaires ;
– La gestion des relations avec les différents partenaires (membres des groupements, clients, fournisseurs, commissaires aux comptes…) ;
– Le suivi des tâches administratives : ouverture des comptes bancaires de groupements et SEP, suivi de l’émission des cautions, avis sur les contrats, règlements intérieurs, statuts des SEP, suivi des contentieux, de la facturation…
Véritable Business Partner, vous travaillez en étroite relation avec les Directeurs des Grands Projets. Votre aisance relationnelle et votre expertise technique vous permettent de venir en appui et conseil aux opérationnels dans leurs prises de décisions.

Le profil :

De Formation Supérieure en Finance/Gestion, vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum acquise dans une fonction similaire dans le secteur du BTP.
Votre leadership, votre rigueur, votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettent de maîtriser les enjeux de ce poste.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.