Scroll to top

L'entreprise :

Notre client est un groupe de communication indépendant exerçant sur le Grand Ouest de la France.

Il a développé une expertise de plus de 30 ans dans tous les les domaines de la communication, du marketing stratégique au webmarketing, en passant par la conception de publicités imprimées et la communication digitale.

Avec pour projet de renforcer et développer son site rennais, nous recherchons aujourd’hui le futur responsable de l’agence H/F.
Vidéo d’entreprise

Localisation : Ille-et-Vilaine

Référence : CA/17/73-TS

Le poste :

Rattaché au PDG du groupe et avec une base de clients fidèles (PME et ETI), vous êtes chargé de développer l’activité Print/Web, tout en instaurant durablement une relation de confiance et de pérennité avec les nouveaux clients.
Responsable du développement commercial de votre agence, vous êtes le chef de projet de vos missions et pilotez les équipes graphistes/Web.

Le profil :

De formation commerciale, avec une expérience réussie de développement des ventes en prestation de service B to B, vous aimez construire, orienter, conseiller et accompagner vos clients vers la solution la mieux adaptée à leurs besoins.
Homme ou femme de terrain, doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’autonomie, d’un sens du business et de la profitabilité ainsi que d’une grande capacité d’analyse et d’organisation.
Vous avez le goût du challenge, vous êtes ambitieux et communicant, nous vous proposons aujourd’hui de prendre la responsabilité d’une agence et de pouvoir évoluer vers des fonctions d’associé.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.