Scroll to top

L'entreprise :

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l’évènementiel, un Responsable de l’activité Modulaire dans le cadre d’une création de filiale.

Localisation : Rennes

Référence : RF/18/54-TS

Le poste :

Sous la responsabilité du Dirigeant de l’entreprise, vous êtes en charge de la création et du développement de l’activité de stands modulaires sur le plan national.

A ce titre, vous menez une étude de marché en recensant les acteurs et analysez leur positionnement.

Vous construisez l’offre et le positionnement de votre structure, en définissant des priorités en terme de développement commercial.

Vous menez vos actions de développement auprès des industriels, des apporteurs d’affaires, des collectivités et des groupements professionnels et associations.

Vous recensez l’ensemble des lieux d’exposition, rencontrez les interlocuteurs et récupérez les plannings pour la saison à venir.

Pour mener à bien ces actions, vous développez l’image de l’entreprise auprès des réseaux locaux en priorité sur la région Ouest de la France.

Le profil :

De formation commerciale (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience significative dans une fonction commerciale et de développement dans le domaine de l’évènementiel et idéalement dans le secteur des stands modulaires.

Votre aisance relationnelle, vos qualités de communication, votre ténacité et votre esprit entrepreneurial seront des atouts pour maîtriser les enjeux de ce poste.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.