Scroll to top

L'entreprise :

Notre client, groupe industriel agroalimentaire majeur, recherche un Responsable Maintenance et Travaux Neufs H/F pour l’un de ses sites basé en Bretagne (CA 28M€, 120 personnes).

Localisation : Bretagne

Référence : RM/18/21-TS

Le poste :

Rattaché(e) au Directeur du site, avec votre équipe, vous garantissez l’efficacité des outils industriels de votre périmètre. Vos missions sont les suivantes :

– Manager et animer l’équipe maintenance (10 personnes)
– Gérer votre budget maintenance, affecter et optimiser les ressources
– Assurer le respect des règles HSEQ
– Garantir le maintien des équipements
– Assurer l’interface avec les intervenants extérieurs
– Développer les performances de l’appareil de production, optimiser les plans préventifs, curatifs et amélioratifs afin d’identifier les dysfonctionnements, les opportunités de progrès et les gains potentiels

Le profil :

De formation supérieure technique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en maintenance industrielle, en tant que manager de proximité, dans le secteur agroalimentaire et idéalement dans l’univers du frais.
Vous maîtrisez les outils et méthodes de l’amélioration continue et possédez une vision globale du process industriel.
Votre projet : intégrer une société qui vous permette d’élargir vos perspectives, dans les environnements maintenance / production.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.