Scroll to top

L'entreprise :

Notre client est une PME bretonne spécialisée dans la distribution de composants électroniques destinés aux professionnels.
Sur son marché national très concurrentiel, le groupe recherche un Responsable Produit H/F afin de poursuivre sa conquête de nouveaux marchés et l’accompagner dans sa transformation digitale.

Localisation : Rennes

Référence : PR/18/26-TS

Le poste :

Rattaché(e) au Directeur Marketing, vous aurez pour missions principales le développement de la gamme dont vous aurez la charge au niveau national (connectique et électro-mécanique) par la définition de la stratégie de communication (off et online) et le suivi des actions promotionnelles en lien avec le service commercial.
Vous coordonnez et faites avancer les projets, analysez le marché, recherchez de nouvelles applications/de nouveaux produits et en assurez le lancement. Vous assurez l’animation de votre gamme de produit auprès de vos clients et vendeurs (webinars, visio-conférence…).

Le profil :

De formation technique supérieure en électronique/électro mécanique, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction marketing.
Votre aisance relationnelle vous permet d’intervenir auprès des différents services pour apporter des solutions pertinentes, innovantes et efficaces.
À la fois réactif(ve) et orienté(e) performance, ce poste requiert une forte autonomie mais aussi une réelle capacité à travailler en soutien d’autres équipes (achats, commerciales…).
Anglais obligatoire.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.