Scroll to top

L'entreprise :

Entreprise dynamique, notre client conçoit et construit des locaux aussi bien pour le secteur public et privé. Proposant à ses partenaires une expertise de qualité, il connaît une phase de grande expansion. Notre client a donc décidé de créer un poste au sein de son bureau d’études afin de soutenir et entretenir cette forte croissance.

Localisation : Bretagne

Référence : TBE/16/06

Le poste :

Membre d’une équipe de 6 personnes, vous êtes le référent du bureau d’études en matière d’économie d’énergie de la phase d’avant-vente à la réalisation des projets. Vous évoluez, sous la direction du responsable du bureau d’étude, dans les domaines chauffage, ventilation et énergies et assurez des études précises, complètes et rigoureuses. Votre haut degré de technicité comme votre implication dans la préparation de chaque projet font de vous un garant incontournable de la satisfaction client.

Le profil :

Vous justifiez d’une formation en DUT génie mécanique, génie thermique ou génie civil, et avez déjà une expérience de 2 à 5 ans dans les domaines électricité, fluides ou énergie, idéalement en bureau d’étude.
Votre sens du contact vous permet d’agir auprès du client en collaboration avec les équipes commerciales. Vous aimez travailler dans un contexte jeune et en équipe.

Postuler

Nom : * Prénom : *
N° téléphone : * Entreprise : *
Intitulé du poste : * Fonction : *
Secteur : * Prétentions :
Mobilité : Disponibilité :
Votre email : * CV : *
(format .pdf ou .doc - maximum 2 Mo)
Projet : *

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
En nous transmettant votre candidature via notre site Theodore Search vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre parcours professionnel. Ces dernières engagent votre responsabilité et pourront faire l'objet d'une validation (telle que les copie des diplômes, certificats de travail, bulletins de salaire).

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Theodore Search sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact@theodore-search.com ou un courrier postal à l'adresse suivante : Theodore Search , 2b rue du Pâtis Tatelis, 35700 Rennes.